
Filtres actifs :


















































La communication numérique est un ensemble de services qui permet aux entreprises d'interagir avec leur public via Internet. La conséquence de cette interaction est la vente d'un produit ou d'un service.La panoplie d'outils numériques d'une agence de relations publiques est très large :
- Création d'un site web d'entreprise ou d'une boutique en ligne ;
- Promotion des produits ou services de l'entreprise dans les moteurs de recherche (optimisation du référencement) ;
- La création d'une page de renvoi
- Publicité contextuelle, bannière ou média
- Travailler avec les réseaux sociaux (SMM)
- Marketing automation
- Création de contenu
- La gestion de la réputation en ligne
- Projets spéciaux avec les médias
Pour que les outils numériques débouchent sur des ventes, il est nécessaire d'élaborer une stratégie unifiée. Dans le cadre d'une approche intégrée, les tâches de l'agence de relations publiques consistent à coordonner le travail de toutes les directions, ce qui permet au consommateur de passer du matériel de relations publiques au site de l'entreprise pour un produit ou un service particulier.
L'équipe de l'agence de relations publiques Hustle More possède une vaste expérience et les ressources nécessaires pour mener à bien des communications numériques complexes.
Avant le début des travaux, les spécialistes de l'agence effectuent un audit gratuit des activités existantes, ce qui permet d'identifier les faiblesses de la communication et les erreurs évidentes dans la promotion de l'entreprise.
Filtres actifs :