Filtres actifs :
Dans le cas d'hustle More, notre équipe cumul presque 15 ans d'expérience dans la création de dépliants et brochures publicitaires pour des entreprises de tout secteur, il est clair que la conception graphique est notre truc. Ainsi, notre réponse à la question de ce billet "Comment concevoir une brochure pour faire de la publicité pour une entreprise" serait : "confier le projet à un professionnel ayant une longue carrière de designer". Les graphistes peuvent être spécialisés dans différents domaines : illustration, image d'entreprise, conception de sites web et d'applications… Une partie de la conception graphique originale, par essence et bien avant l'émergence du monde du web, était constituée de brochures. Concevoir une brochure, de plus ou moins de pages, qu'elle soit publicitaire, promotionnelle ou produit, a toujours été (et est toujours) un plaisir pour notre équipe. Il nous permet de donner libre cours à de nombreuses idées et façons d'exprimer le même contenu. Qu'il s'agisse d'une brochure numérique, virtuelle, en ligne... ou imprimée traditionnelle, certains aspects fondamentaux ne doivent pas être négligés.
Bien que cela puisse paraître simple... concevoir, paginer, combiner des couleurs, choisir des polices de caractères... n'est pas une tâche à la portée de n'importe qui, elle exige une connaissance approfondie de nombreuses techniques graphiques, de nombreuses années d'étude, de la pratique et encore de la pratique. Ce n'est pas une question de goût ou de préférences esthétiques, l'objectif est clair : communiquer le message directement à un public cible spécifique. C'est pourquoi nous vous recommandons de laisser l'image et la publicité de votre société ou de votre entreprise entre les mains de concepteurs professionnels et de spécialistes du graphisme. Une brochure a encore de nombreux formats possibles. Il peut également s'agir d'un triptyque, d'un diptyque ou même d'un quadriptyque. En fonction de la quantité d'informations que vous souhaitez placer, vous choisirez un format plus petit et plus facile à gérer ou un format qui permet de placer davantage de données. Que votre entreprise soit petite ou grande, que vous soyez un entrepreneur qui se lance dans une nouvelle activité ou un indépendant à la recherche de travail, notre approche est toujours la même : très professionnelle.
Filtres actifs :