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Google AdWords est une plateforme publicitaire en ligne de paiement au clic qui permet aux annonceurs d'afficher leurs annonces sur la page de résultats des moteurs de recherche de Google. En fonction des mots clés qu'elles souhaitent cibler, les entreprises paient pour que leurs annonces soient classées en haut de la page de résultats de recherche. Comme la plateforme fonctionne sur le principe de la publicité par paiement au clic (PPC), vous ne devez payer que lorsqu'un visiteur clique sur votre annonce.
Les places de marché Google AdWords fonctionnent comme une vente aux enchères où les gens font des offres pour les clics. Toutefois, il n'est pas nécessaire que l'offre la plus élevée l'emporte. Outre l'argent, Google tient également compte du score de qualité pour s'assurer que les personnes qui cliquent sur les annonces bénéficient de la meilleure expérience possible.
Google AdWords est l'une des plus grandes plateformes publicitaires en ligne qui aide les entreprises à atteindre des clients dans le monde entier et à développer leur activité. Grâce à ce réseau de paiement au clic, les annonceurs paient Google pour cibler les utilisateurs en fonction de leur recherche par mot clé, du pays et du type d'appareil et diffuser leurs annonces aux utilisateurs intéressés par leurs produits ou services.
Les annonces Google peuvent convenir à tous les types d'entreprises, grandes ou petites. Il s'agit d'une forme de publicité abordable qui, lorsqu'elle est gérée correctement, permet de cibler des prospects qualifiés et présents sur le marché.
Pour que Google Ads soit efficace, il faut comprendre les tenants et aboutissants de la recherche payante, les stratégies d'enchères, la recherche de mots clés, la structure du compte, etc.
Déterminez ce que vous êtes en mesure de dépenser pour chaque campagne, fixez votre budget quotidien en conséquence et assurez le suivi des dépenses.
Effectuez vos recherches de mots clés et faites des offres plus élevées sur les mots clés exacts et les expressions pour obtenir des clics plus pertinents.
Lorsque vous créez des annonces, assurez-vous qu'elles sont pertinentes et suffisamment attrayantes pour que l'internaute clique.
Optimisez vos pages de renvoi en effectuant des tests A/B pour essayer des variantes d'une page.
Essayez le remarketing pour renforcer votre marque.
Si vous vous demandez encore si Google AdWords en vaut la peine, il est préférable de commencer petit, d'ajuster en fonction des résultats et de doubler la mise si vos campagnes génèrent des ventes abordables et rentables.
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