Filtres actifs :
Un jingle est un slogan publicitaire radiophonique ou télévisuel accompagné d'une mélodie. Les jingles sont écrits explicitement sur un produit et sont conçus pour être faciles à retenir.
Les jingles sont conçus avec plusieurs objectifs en tête. Certains jingles se concentrent uniquement sur le nom d'une entreprise ou d'un produit, ou combinent un nom de marque avec un slogan accrocheur. Certains jingles décrivent également un produit ou un service, informant les clients sur ce qu'ils sont et ce qu'ils offrent. D'autres jingles proposent des récits complets, de petites histoires souvent drôles ou touchantes, et toujours mémorables. Certains jingles sont enregistrés par des spécialistes de la voix et orchestrés sur une scène sonore pour être joués sur l'image publicitaire filmée. D'autres jingles sont interprétés sur le plateau par des acteurs au style vocal moins étudié ou moins soigné.
Un teaser est une vidéo d'accroche, une courte vidéo de type commercial utilisée pour susciter un intérêt continu. Elle doit être composée de scènes visuellement captivantes, de musique et de textes qui communiquent ce que l'entreprise fait ou offre. la production doit montrer des scènes étonnantes ou exaltantes pour que votre public ait envie d'en voir plus. Une vidéo d'accroche n'a pas besoin d'être très longue, elle doit simplement inciter les gens à en vouloir toujours plus ! Elle est souvent utilisée pour la promotion de films et de séries télévisées.
Filtres actifs :