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La réunion dispose d'une économie qui se métamorphose de jour en jour. La population réunionnaise est en constante transition. 800 000 personnes utilisent des véhicules, qu'ils soient personnels ou professionnels, pour se déplacer et gagner leur vie. En moyenne, un professionnel qui va au bureau passe plus de deux heures sur la route. Ainsi, entouré de véhicules pendant deux heures par jour, la publicité sur les véhicules s'avère être le média le plus efficace pour faire de la publicité.
La publicité sur les véhicules n'est pas un nouveau média pour faire de la publicité pour votre marque, mais elle n'est pas encore exploitée sur l'île de la Réunion comme ooHCar. La publicité sur les véhicules ou les médias de transit est une méthode efficace et économique pour faire de la publicité pour vos marques. Ce type de publicité vous fournit un canal médiatique sain dont la zone cible est pratiquement infinie. Il n'est pas difficile pour vous de comprendre que les publicités sur les véhicules sont des publicités en mouvement, car le média qu'est le segment du véhicule est toujours en mouvement. Le groupe cible de votre marque est virtuellement infini si vous optez pour la publicité sur les véhicules.
La publicité sur véhicule est une option viable et intelligente pour faire de la publicité, si elle est couplée aux médias sociaux cela peut démultiplier sa force d'action.
La principale question qui se pose à vous est de savoir si le passage de la méthode conventionnelle de publicité, comme les panneaux d'affichage et les panneaux publicitaires, à la publicité sur véhicule est une option viable. Éclaircir vos doutes sur cette question n'est pas une tâche fastidieuse. Pensez simplement qu'un panneau d'affichage est un espace publicitaire statique qui reste dans un seul lieu géographique. Le public cible est donc uniquement la population de cette localité. En revanche, un véhicule est souvent en mouvement et permet de faire connaître votre marque à un plus grand nombre de personnes. Avec de nombreuses options disponibles sur les véhicules, vous générez un million de paires d'yeux pour votre marque en utilisant une seule création. De plus dans la solution ooHCar seul des ambassadeurs possédant un compte Facebook ou Instagram de valeur peuvent accéder à ce programme de 30 jours. En effet un ambassadeur ooHcar ne place pas seulement des stickers sur son véhicule il doit également partager des photos de son véhicule dans un lieu spécifique sur les réseaux à chaque alerte ou tous les deux jours avec un texte bien particulier prévu dans un calendrier éditorial avec l'annonceur en association avec ooHcar .
Une autre question majeure se pose : ces publicités sur les véhicules vont-elles vous coûter cher ? Vous devez vous inquiéter du fait que ce média relativement nouveau sur lequel vous envisagez de faire de la publicité à la Réunion pourrait vous coûter une fortune. Mais en tant qu'agence de communication et marketing à la Réunion Hustle More, veux vous faire comprendre que ce média est bien moins cher que les autres médias extérieurs. La raison principale est que l'espace public utilisé pour commercialiser votre marque est déjà présent sur le marché et génère des revenus. Pour vous simplifier les choses, pensez simplement que la raison fondamentale des panneaux d'affichage est de faire payer les publicités. Mais, pour les véhicules, ils obtiennent essentiellement un surplus de revenus en plaçant vos publicités sur les véhicules en utilisant le levier des réseaux sociaux. Ainsi, le coût de la publicité sur les véhicules n'est pas un support plus coûteux pour faire de la publicité.
Avantages de la publicité sur les véhicules
La publicité est un facteur d'influence majeur qui a un impact sur l'image et les performances de la marque. Avec les nombreuses options disponibles sur le marché pour faire de la publicité, voici quelques points concrets qui montreront les réels avantages de la publicité sur les véhicules :
Possibilité d'atteindre un groupe d'audience plus large :
Contrairement aux panneaux d'affichage statiques, aux affiches et aux stands statiques, les publicités sur les véhicules donnent des roues à vos marques. De ce fait, vous pouvez toucher un public plus large, tant au niveau géographique qu'au niveau des tranches d'âge.
Une plus grande connexion avec le public :
Les publicités sur les véhicules établissent un lien avec le public cible à un niveau plus personnel. En effet, l'espace publicitaire est plus proche du public cible. Les publicités créent donc un lien plus personnel avec les personnes qui bénéficient de la marque.
Un moyen économique de faire de la publicité :
Placer des annonces sur les véhicules n'est pas une affaire coûteuse. Les publicités sur les véhicules publics sont plus économiques que d'autres supports, ce qui n'a rien de sorcier. Les véhicules sont des espaces publicitaires, où l'on place des annonces juste pour générer un revenu supplémentaire. En fait, ils génèrent un revenu supplémentaire en dehors de leur activité principale. Ce n'est pas le cas pour les espaces publicitaires dédiés. Leur activité est axée sur ce modèle de revenus.
Cela rend donc la publicité sur véhicule économique pour vous.
Portée de la modernisation de la publicité sur les véhicules
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