Gestion Campagnes Ads | Facebook
Vous souhaitez laisser à une agence spécialisée comme Hustle More la création, l'optimisation et la configuration de vos campagnes Ads Facebook
Combien coûte la publicité sur les réseaux sociaux ?
Cela va dépendre du nombre d'utilisateurs de la plateforme, du nombre de participants, de la zone d'activité, de l'objectif publicitaire, de la position et surtout du niveau de ciblage de vos prospect et persona.
Par exemple, sur le réseau social le plus populaire (Facebook ou instagram), les coûts publicitaires sont les suivants : le CPC moyen est de 0,33 EUR (2018, recherche Nanigans), les annonces "J'aime" sont environ 0,57 EUR/like, CPM (par CPM) 1000 impressions) environ : 6,35 EUR. Sur Instagram, le CPM d'une photo sponsorisée est d'environ 6,7 EUR, alors que le CPM moyen d'une vidéo sponsorisée est de 3 EUR.
LinkedIn propose des coûts par campagne légèrement supérieure puisque le CPC tourne entre 2,5 & 5 EUR pour un CPM entre 18 et 28EUR.
Pour Pinterest, le CPC moyen est de 0,13EUR (clic sur votre "épingle" ou vers votre site internet).
Enfin Twitter propose de promouvoir votre marque via différents supports : vous pouvez sponsoriser un tweet, promouvoir un compte (prix pour chaque abonné varie entre 2,5EUR et 4EUR) ou sponsorisé des tendances sur Twitter.
Tous ces coûts sont purement indicatifs et dépendent des facteurs listés précédemment.
Il existe de nombreux tarifs sur le web qui évoluent du simple au double ! Même s'il peut être très tentant de souscrire à une offre dont le prix défie toute concurrence, "moins cher signifie rarement mieux". Par exemple, si une agence vous promet la gestion de campagnes Facebook Ads à 99€/mois, c'est qu'elle manque probablement d'outils et d'expérience.Aujourd'hui, nous accompagnons tous nos clients afin que leurs objectifs soient atteints tout en ayant le meilleur Retour Sur Investissement !
Hustle More vous propose la gestion et l'optimisation de vos campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux. Tous nos forfaits incluent la création de campagnes graphiques (visuels uniquement), des options de ciblage avancées, un gestionnaire de compte dédié, une assistance à la configuration des outils publicitaires, etc.
Vous aimerez aussi
3 autres produits dans la même catégorie :
Avis (0)