Marketing automation | Désabonnement techniques
Nous allons vous créer une page de confirmation de désabonnement, cette page vers laquelle un abonné est dirigé lorsqu'il clique sur le lien de désabonnement dans votre e-mail.
Les liens de désabonnement en un clic mènent généralement à une page de confirmation qui indique à l'abonné qu'il a été supprimé de la liste. La page peut également demander à l'abonné de confirmer qu'il souhaite effectivement se désabonner ou lui proposer d'autres options. Ses options que nous intégrons avec des tracer nous permettent de suivre le cheminement du désabonnement du client, mais également peuvent le motiver à suivre d'autres process qui peuvent même mener à une vente.
Quels que soient les efforts que vous déployez pour rendre votre blog attrayant et de grande qualité, il est inévitable que certains de vos abonnés choisissent de se désabonner. Lorsqu'il s'agit de générer des prospects, le désabonnement est une action que les spécialistes du marketing essaient d'éviter à tout prix. Mais parfois, c'est inévitable. L'utilisateur a peut-être perdu tout intérêt ou son problème a déjà été résolu. Il se peut aussi qu'il n'ait jamais eu l'intention de s'abonner. Quelle que soit la raison, vous devez toujours faire une dernière tentative pour le garder dans votre liste d'e-mails en l'envoyant vers une page de désabonnement. Une page de désabonnement est essentiellement une page Web qui s'ouvre lorsqu'un utilisateur clique sur l'hyperlien de désabonnement au bas d'un e-mail.
L'objectif de cette page est de confirmer que l'utilisateur souhaite effectivement se retirer de votre liste de diffusion. C'est votre dernière chance de convaincre l'abonné qu'il doit continuer à faire partie de votre liste de diffusion pour continuer à recevoir de la valeur.
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