E-Mail marketing | Entreprise
Pour cette formule Nous allons mettre en place une stratégie en rapport avec objectifs puis réaliser :
- Création compte et campagne
- 3 sujets de contenu inclus
- 800 mots de rédaction de contenu par mois
- Design et mise en place des CTA
- Configuration et création de 3 pages d'atterrissage
- Rapport et suivi poussé
Mise en place 899€ -> 559€/mois en virement bancaire
Engagement 12 mois minimum
8 Types de campagnes de marketing par courriel proposés par Hustle More
Il existe de nombreux types de campagnes d'e-mailing qui peuvent être réalisés et commandés par votre entreprise. Voici quelques-unes des plus courantes que les équipes de marketing d'Hustle More ont développées au fil des ans et qu'elles trouvent toujours efficaces :
1. Courriel de bienvenue - Ce courriel automatisé accueille une personne lorsqu'elle s'inscrit pour recevoir des courriels de votre part. Faites-lui savoir que vous la voyez : reconnaissez et appréciez sa décision de s'engager avec votre entreprise. C'est le début d'une belle relation !
2. Promotionnel - Lorsque vous proposez un nouveau produit ou service, ou que vous souhaitez réintroduire des produits ou services existants, envoyez des e-mails promotionnels adaptés à chaque segment de votre liste d'e-mails. Les offres de lancement pour les clients potentiels et les accès spéciaux ou autres avantages pour les clients existants peuvent répondre à chaque personne là où elle se trouve dans son parcours d'achat.
3. Saisonnier - Le vendredi noir, l'été, la rentrée des classes et d'autres événements saisonniers récurrents sont d'excellentes occasions de faire savoir aux gens que vous avez ce dont ils ont besoin pour les aider à faire de ces fêtes, de cette remise de diplômes ou de ces vacances les meilleures possibles.
4. E-mails déclenchés - L'automatisation est l'un de vos meilleurs amis en matière de marketing par e-mail. Lorsque votre abonné clique sur une offre, effectue un achat, retourne ou échange un article, ou laisse des articles dans son panier, cette activité déclenche un logiciel de marketing qui envoie un e-mail personnalisé pour chaque action spécifique. Il faut battre le fer tant qu'il est chaud.
5. Réengagement - Cela fait longtemps que vous n'avez pas eu de nouvelles d'une personne qui s'est montrée intéressée ou a effectué un achat ? Envoyez un e-mail contenant une offre à laquelle ils ne pourront pas résister ou des informations qui, vous le savez, leur seront utiles, et ravivez cette relation qui stagne. Faites-lui savoir que vous vous souvenez d'elle et des bons moments que vous avez passés ensemble.
6. Goutte à goutte après l'achat - Votre engagement par e-mail ne s'arrête pas lorsque quelqu'un achète l'un de vos produits ou services. C'est à ce moment-là que vous commencez à gagner la confiance et la fidélité du client en restant attentif et serviable. L'e-mail joue un rôle majeur ici, en commençant par la confirmation de la commande et en poursuivant par la confirmation de l'expédition et les e-mails de suivi pour s'assurer que votre client est satisfait. Vous pouvez vous assurer que tout problème est corrigé et proposer des produits et services supplémentaires.
7. Lettre d'information - Créez un contenu de valeur pour vos abonnés et partagez-le avec eux de façon régulière. Cela permet de garder votre entreprise et vos produits à l'esprit tout en associant votre marque à un contenu que les abonnés apprécient. Le contenu peut prendre la forme de conseils utiles, de mises à jour de produits et même d'un peu de divertissement.
8. Campagne d'abandon de panier - Les gens aiment faire des achats en ligne, remplir leur panier avec tout ce qui leur semble bon sur le moment, puis, pour un certain nombre de raisons, ne pas terminer l'achat. Selon certaines estimations, le taux moyen d'abandon de panier est de 70 à 80 % des acheteurs en ligne. L'automatisation des e-mails permet de déclencher un rappel par e-mail pour encourager les acheteurs à revenir sur les articles de leur panier.
Les données E-mail Marketing en 2022 : Statistiques sur l'email marketing
Les chiffres sont éloquents lorsqu'il s'agit de prouver la valeur de l'email marketing.
- L'email marketing peut apporter jusqu'à 4 200 % de retour sur investissement, ce qui est astronomiquement supérieur à ce que les spécialistes du marketing considèrent comme un retour sur investissement exceptionnel de 10:1.
- Chaque jour, 4 milliards de personnes utilisent l'e-mail.
- Environ 20 % des entreprises de vente au détail/de commerce électronique personnalisent les e-mails en fonction de caractéristiques telles que la race, le sexe et l'origine ethnique.
- Bien que de nombreux millénaux et consommateurs de la génération Z utilisent l'e-mail et les SMS, un grand pourcentage de baby-boomers (74 %) considère l'e-mail comme un moyen personnel de communiquer avec les marques.
- 80 % des spécialistes du marketing délaisseraient les médias sociaux avant d'abandonner l'email marketing.
- Selon 31 % des spécialistes du marketing B2B, la meilleure façon d'entretenir les prospects est d'envoyer une lettre d'information par courrier électronique.
- 66 % des spécialistes du marketing affirment que l'automatisation du marketing par e-mail basée sur l'IA est utile pour optimiser les délais d'envoi.
Alors... vous savez quoi faire !
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