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SMS marketing | Leader

SMS marketing | Leader

30 € TTC

Hustle More vous propose un forfait tout compris en fonction du nombre de SMS que vous souhaitez envoyer en masse.

il vous suffit de choisir le nombre de SMS, et nous nous occupons du reste . écriture du SMS, intégration du CTA, envoie au jour et à l'heure que vous désirez . (nous pouvons vous conseiller en fonction de votre cible sur les meilleurs jours et horaire pour l'envie et ainsi avoir le meilleur retour sur investissement)

Assistance vidéo avec Sarah de chez Hustle More Marketing 974

Référence
smsmarket
SMS Nombre d'envoi (sms) (100)
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Le marketing par SMS peut être utilisé de différentes manières. Il peut également s'agir d'une forme de marketing que vous pouvez utiliser conjointement avec le marketing de contenu pour en tirer le meilleur parti. Nous allons les décomposer afin de les comprendre correctement et d'utiliser le SMS pour augmenter vos utilisateurs et leur engagement. 


1. Promotions à court terme 

Les promotions à court terme sont utiles lors d'une vente ou d'une réduction que votre entreprise propose pendant une courte période. De toute évidence, en cas de baisse des prix, les clients sont plus enclins à dépenser de l'argent et seraient prêts à acheter encore plus que d'habitude.

Vous voulez en profiter en vous assurant que tous vos abonnés sont au courant de cette baisse des coûts. L'e-mail marketing combiné aux SMS est un excellent moyen de s'assurer que personne n'est laissé dans l'ignorance. Vos clients recevront des informations sur vos offres directement sur leur numéro de téléphone.


2. Mises à jour des événements ou des commandes des clients

En cas d'événement ou de mise à jour de l'état de la commande de votre client, vous souhaitez que ce dernier soit informé des changements à chaque étape du processus. Cela permet non seulement d'instaurer la confiance, mais aussi de s'assurer de la fidélité du client à l'égard de votre marque.

Les messages texte ou SMS sont un excellent moyen de tenir rapidement vos abonnés au courant de toute information les concernant.


3. Rappels de rendez-vous

Il n'y a rien de pire que d'avoir un client qui oublie de se présenter à son rendez-vous et qui doit ensuite le reporter. Non seulement c'est une perte de temps pour vous, mais cela empêche également un autre client ou d'autres utilisateurs d'accéder à votre service.

Heureusement, ce problème peut être facilement résolu en envoyant un message texte automatisé contenant les détails du rendez-vous à vos destinataires sur leur téléphone portable. Cela permet de s'assurer que tout fonctionne bien et que personne ne manque rien d'important.

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