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Rédaction persuasive | Copywriting - 500 mots

Rédaction persuasive | Copywriting - 500 mots

350 € TTC

Nos copywriter utilisent le langage pour faire passer un message de manière créative et convaincante avec plusieurs versions pour des tests A/B. Ils donnent une forme à un article ou à un texte publicitaire et construisent une argumentation logique. Ils vont corriger ensuite les inexactitudes, les divergences et les erreurs, et peaufinent le texte jusqu'à ce qu'il soit poli et prêt à être diffusé auprès du public visé.

Assistance vidéo avec Lydia de chez Hustle More Print 974

Référence
Copywriting-500
Nombre de révisions (2)
Nombre de test A/B (1 (2pages différentes))
En stock

Rédaction copywriting

c'est un texte accrocheur qui captive et convertit, un style de rédaction de lettres de vente qui vendent et qui transforme.

Qu'elle soit destinée à être imprimée et postée ou à être mise en ligne, votre lettre de vente doit attirer l'attention de votre lecteur dès le départ. Et garder ses yeux rivés sur votre texte.
Pour obtenir cette adhésion, nous allons rédiger une lettre de vente solide. Les mots que vous utilisez peuvent faire une différence considérable. La différence entre trouver votre dernière documentation affalée dans la corbeille ou constater une augmentation significative de vos ventes.

Vous voulez des résultats qui vous donnent une grande satisfaction ?

Votre publipostage doit être confié à un rédacteur expérimenté, rompu à la rédaction de textes de vente. Quelqu'un qui sait comment exploiter les points sensibles de votre public cible, accrocher un lecteur avec un titre et faire appel aux émotions de votre client potentiel. 60 % des gens se souviennent de "la meilleure publicité par courrier", car elle "aide à garder la marque de l'expéditeur en tête".

Un marketing direct qui fait toute la différence

Le mail direct peut être un moyen très efficace de communiquer les avantages de vos produits ou services à vos clients actuels ou nouveaux.
Que vous ayez besoin d'un texte à fort taux de conversion pour une lettre de vente imprimée, un courrier électronique ou une page de renvoi, votre communication directe sera claire, motivante et générera l'urgence dont vous avez besoin. Ainsi, votre lecteur reste engagé, se connecte émotionnellement à votre texte et agit maintenant.
Bien écrite et de la bonne manière, votre lettre de marketing direct sera un outil de vente puissant.

Rédacteur copywriter

En faisant appel à un rédacteur professionnel, vous obtiendrez un retour sur investissement nettement supérieur pour votre courrier direct. Et c'est peut-être plus abordable que vous ne le pensez. Nous apprendrons à connaître vos objectifs, à comprendre votre public cible dans ses moindres détails et à vous fournir une lettre de vente précise, bien documentée et convaincante qui fera mouche.


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