0
0 Panier (vide)
Social Manager | Linkedin | Éco

Social Manager | Linkedin | Éco

250 € TTC

Dans la formule Éco, notre social manager va s'employer à réaliser sur votre Linkedin :

  • Publier vos posts (voir nombre de publication)
  • Refonte des posts
  • Composition du calendrier éditorial
  • Gestion régie publicitaire
  • Partage d'articles
  • Conseils
  • Intégration de concours
  • Optimisation du compte
  • Recherche d'images
  • Création contenu textuel
  • Création post
  • Partage d'articles
  • Sollicitation de followers
  • 1 réunion stratégique tous les 2 mois
  • Reporting mensuel

*Tarif mensuel /Engagement 6 mois minimum

Référence
CM-linkedin-eco
Nombre publication /mois (4)
En stock

La gestion des médias sociaux est un rôle très important au sein d'une organisation, car le Social manager est le seul responsable du maintien de l'identité, de la mission et des valeurs de la marque en ligne, ainsi que du rôle de passerelle entre une marque et notre communauté.

Principales responsabilités : 

  1.     Superviser les canaux LinkedIn
  2.     Générer, éditer, publier et partager quotidiennement du contenu attrayant (par exemple, des textes originaux, des photos, des vidéos et des nouvelles).
  3.     Gérer la portée et l'engagement du contenu des médias sociaux pour développer notre communauté.
  4.     Contrôler le référencement et les mesures de votre Linkedin.
  5.     Communiquer avec les followers, répondre aux questions en temps voulu et suivre les commentaires des clients.
  6.     Superviser la gestion des campagnes 
  7.     Promouvoir la philosophie de la marque par le biais de nos campagnes mensuelles.

 Notre Social manager à une expérience de travail avec les médias sociaux dans un contexte professionnel, avec une expérience pratique à chaque étape du cycle de vie de la gestion du contenu (création, programmation, publication, exécution et optimisation du contenu).  Il à des compétences en communication, aptitude à la rédaction et capacité à fournir un contenu créatif (texte, image et vidéo) dans le respect des directives de la marque. 

    otre Social manager à un esprit d'analyse, souci du détail et solide connaissance du référencement, de la recherche de mots clés et de Google Analytics 

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.