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Nous allons vous aider à participez à plusieurs campagnes et tirez-en le meilleur parti de celles-ci. Nous allons vous aider à crée des campagnes personnalisées, nous pouvons également gérer votre compte à votre place si vous le souhaitez, nous vous donnerons une tonne de conseils pour optimiser votre budgets et nous ferons en sorte que vos campagnes s'intègrent dans vos efforts globaux de marketing et de publicité.
Gestion du CPP : Google Ads, Bing, Retargeting, et plus encore
Google Ads et les autres programmes PPC offrent aux entreprises la possibilité de se faire connaître en se classant immédiatement pour les expressions de recherche qui sont importantes pour elles. En payant par clic, vous permettez à vos annonces de s'afficher pour ces termes importants dès que vous commencez à payer. Google et les autres moteurs de recherche proposent un certain nombre de formats et de méthodes différents pour payer cette exposition, des annonces textuelles simples aux entreprises vérifiées par Google, en passant par les placements locaux et les annonces affichées. Associé à un excellent programme d'optimisation des moteurs de recherche, le PPC est un puissant outil de réussite commerciale.
Trafic instantané et pertinent
Les programmes de PPC (Pay-Per-Click) tels que Google Ads offrent également un trafic immédiat aux entreprises qui se lancent ou qui tentent de saisir une opportunité éphémère sans avoir le temps d'attendre de renforcer leur référencement. Le succès du CPP peut aussi vous aider à élaborer vos tactiques de référencement en déterminant les mots clés qui offrent le plus de possibilités de conversion. Le référencement génère du trafic de la manière la plus efficace, mais souvent les petites entreprises n'ont pas la force du site pour se classer immédiatement en tête pour les termes les plus importants pour elles. Les campagnes de paiement au clic leur permettent de se classer pour ces termes plus concurrentiels presque instantanément, car, comme le nom l'indique, vous payez pour apparaître.
Un soutien expérimenté et indépendant
Il est plus important que jamais de confier la gestion de vos campagnes publicitaires à une personne expérimentée et jouissant d'une bonne réputation. À l'heure où Google modifie ses règles pour soutirer le moindre centime aux annonceurs et où son programme de partenariat récompense les entreprises qui leur rapportent plus d'argent plutôt que d'aider les clients, il est important de travailler avec une personne indépendante qui peut vous aider à dépenser votre budget de la manière la plus efficace pour vous, et non pour Google. Par exemple, l'un des plus grands gaspilleurs d'argent est que le paramètre par défaut permet à vos annonces de s'afficher pour tout terme que le moteur de recherche juge pertinent par rapport au terme que vous tapez pour payer. C'est lui qui choisit ce qui est pertinent. Si vous avez activé les paramètres par défaut, vous pouvez payer beaucoup d'argent pour quelque chose qui n'est même pas pertinent pour votre entreprise. Il s'agit d'un outil puissant, mais vous devez savoir comment l'utiliser. Google et les autres moteurs mettent régulièrement à jour leurs outils en proposant davantage d'offres, de nouveaux moyens d'améliorer l'efficacité et de meilleures façons de se présenter aux chercheurs. En faisant appel à un professionnel ayant fait ses preuves, vous vous assurez que le budget que vous investissez est utilisé de la manière la plus efficace possible et que pas un seul centime n'est gaspillé parce que vous ne comprenez pas un outil complexe ou que vous ne profitez pas de gadgets intéressants dont vous n'avez pas conscience parce que vous passez votre temps à vous concentrer sur votre activité.
Commencez avec l'accompagnement d'un consultant dédié
Bien que les taux de conversion puissent être un peu plus bas que ceux du référencement, la possibilité d'apparaître instantanément incite souvent les gens à commencer au moins leurs campagnes avec le PPC. La partie difficile du PPC est la gestion des campagnes. Nous sommes spécialisés dans l'aide aux petites entreprises pour gérer leurs budgets de manière à ce qu'elles ne dépensent pas plus d'argent que nécessaire. Google a un grand programme pour obtenir vos annonces dehors là, mais si vous ne savez pas ce que vous faites, vous pouvez dépenser beaucoup de temps et d'argent sur les annonces qui n'aideront pas vos affaires. Nous aidons les gens à surmonter ces obstacles depuis 2019 et il n'en coûte pas grand-chose pour commencer. La plupart des petites entreprises peuvent avoir une campagne construite et suivie pendant un mois. Commencez de la bonne façon avec une équipe de consultant qui cumule plus de 20 ans d'expérience.
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