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Interview vidéo | Premium

Interview vidéo | Premium

1 900 € TTC

Nous réalisons votre vidéo d'interview

  • 2 caméras équipées
  • Tournage
  • Montage
  • Etalonnage
  • Son et musique libre de droit
  • 1 jours de tournage
  • 2 lieux maximum

Assistance vidéo avec Marc de chez Hustle More vidéo 974

Référence
interviewprem
En stock

Nous vivons dans un monde de plus en plus compétitif, et les entreprises de tous les secteurs savent une chose : si vous n'êtes pas vu, vous ne serez jamais entendu. Les vidéos d'interview donnent un visage, une voix et un message à votre entreprise, vous faisant passer du statut d'entreprise inconnue à celui de marque passionnée. Si vous voulez attirer l'attention de votre public et vous présenter comme une personne influente dans votre secteur, vous avez besoin d'une société de production vidéo qui sache capturer tout ce qui fait la différence de votre marque.

  • Qui êtes-vous ?
  • Qu'est-ce qui vous caractérise ?
  • Quelle est cette chose unique qui permettra à votre public de se connecter avec vous ?

Chez Hustle More, nous ne nous contentons pas de jolis visuels et de contenu vidéo superficiel.

Notre agence de production vidéo aide les entreprises comme la vôtre à établir un lien authentique avec leur public, vous faisant passer d'une société anonyme à une marque centrée sur l'humain.

Une interview vidéo authentique peut humaniser votre marque

Soyons clairs : quand nous parlons d'interviews vidéo, nous ne parlons pas de ces vidéos d'entreprise ennuyeuses qui amènent les spectateurs à essayer désespérément de rester éveillés. Pas du tout. Ce que nous voulons dire, c'est un contenu immersif qui non seulement humanise votre marque, mais aussi capture l'imagination de vos spectateurs.

Les interviews ne doivent pas être ennuyeuses, et notre équipe de créatifs excentriques sait comment creuser en profondeur et découvrir chaque caractéristique de vente unique de votre marque. Ensuite, nous nous réunissons et transformons le tout en un récit passionnant et informatif qui vous place en tant que pionnier dans votre secteur.

Les interviews vidéo sont l'une des formes les plus rentables de contenu vidéo, mais elles donnent des résultats mesurables - lorsqu'elles sont réalisées correctement.

Vidéo têtes parlantes

Une vidéo de tête parlante est un format simple et rentable qui ajoute un élément humain engageant à l'expérience d'apprentissage. Elles se concentrent généralement sur une personne et apportent de la valeur à un public par le biais d'un contenu informatif.

Nous prenons le concept toujours d'actualité des têtes parlantes et l'adaptons à l'avenir. Pas d'écran vert, pas de narration ennuyeuse ; il s'agit de fournir des informations mais de les rendre passionnantes.

Nos directeurs de la création savent comment expérimenter différents angles pour maintenir l'élan de la vidéo, sans perdre de vue le message global que vous voulez faire passer.

Témoignages d'interviews

Les témoignages vidéo sont l'une des stratégies de marketing numérique les plus sous-utilisées. Les témoignages de clients sont un moyen puissant de créer un sentiment de confiance avec votre public et d'établir une relation. Le contenu vidéo est facile à digérer, engageant et visuellement stimulant.Pour faire simple, lorsque ces deux éléments sont combinés, ils constituent une arme inestimable dans votre arsenal marketing.

Il est bien connu que les gens préfèrent le contenu vidéo et si vous vendez des produits de consommation ou des services, démontrer que vos clients vous soutiennent peut changer la donne.

Nous travaillons avec des marques comme la vôtre pour créer des témoignages authentiques qui sont authentiques. Les témoignages scénarisés peuvent sembler ennuyeux et mis en scène, mais nous savons comment faire ressortir le meilleur de chaque client en lui posant des questions ouvertes et en le mettant à l'aise.

Production de vidéos d'interviews sous forme de mini-documentaires

Les mini-documentaires sont idéaux si vous souhaitez utiliser des vidéos explicatives et montrer ce qui se passe dans les coulisses de votre entreprise. Vous pouvez également utiliser cette forme plus courte de contenu vidéo pour démontrer votre engagement envers une question sociale particulière.La chose la plus importante à retenir avec les mini-documentaires est de sortir des sentiers battus. Un contenu audacieux attire l'attention de votre public, et l'authenticité transforme un spectateur occasionnel en une personne intéressée.

Nous travaillerons avec vous pour créer le bon thème et le bon ton pour votre mini-documentaire vidéo, y compris pour faire ressortir la passion des personnes interrogées.

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