Consultant | Référencement naturel | SEO
Comment pouvons-nous vous aider ?
Vous cherchez à développer la présence du site web de votre entreprise sur le web, tout en faisant un travail sur vous-même pour diriger efficacement ? que ce soit un site vitrine, un site e-commerce, nous pouvons surement vous aider à obtenir des résultats fulgurants Parlons-en !
Conseil en référencement pour les entreprises
La plupart des entreprises, PME, TPE - et même certaines agences numériques - ne tiennent pas compte de l'optimisation des moteurs de recherche pendant le processus de conception et de développement de leur site Web. Quelles que soient les raisons, il s'agit d'une erreur coûteuse, et c'est précisément la raison pour laquelle je propose des services de conseil en référencement en distanciel ou présentiel.
Avec une formation avancée en SEO et en Design Web, nous comprenons que les meilleures pratiques en matière de référencement et d'UX peuvent sembler contraires à une créativité débridée. Mais voici la réalité : vous dirigez une entreprise. En fait, vos nouveaux flux d'affaires doivent être incroyablement diversifiés si vous voulez que votre entreprise grandisse et se développe.
La recherche organique peut être un canal puissant pour le développement commercial, mais votre entreprise doit apparaître dans les résultats de recherche. Idéalement, vous devriez apparaître au-dessus de vos concurrents pour des expressions de recherche spécifiques en rapport avec votre catégorie de service, votre secteur d'activité et/ou la zone géographique desservie.
Optimisation du taux de conversion
En plus du référencement On site et Off site et pour attirer les prospects, nous nous attaquerons également à l'optimisation du taux de conversion (CRO). En d'autres termes, une fois qu'ils ont atterri sur votre page d'accueil ou sur votre page intérieure, comment pouvons-nous les inciter à passer à l'action ? Il peut s'agir de lancer une discussion, de remplir un formulaire interactif, de s'inscrire à votre liste de diffusion, etc.
Que proposons-nous en ligne que vos concurrents ne proposent pas ? Donnons-nous aux prospects une raison de revenir ? En réfléchissant à l'ensemble du parcours du point de vue du prospect - et non à travers le prisme de votre propre entreprise - vous découvrirez d'importantes possibilités d'améliorer le taux de conversion du visiteur en prospect, puis en prospect et enfin en opportunité.
Notre passion est de découvrir les lacunes de la présence d'une organisation sur le Web, la veille concurrentielle est une part importante en termes de stratégie de référencement organique. Nous vous fournissons des solutions pour relever ces défis.
Soyez assuré que dans le cadre de notre collaboration, nous optimiserons le site de votre entreprise pour la recherche organique et la conversion.
Nous aimons aider les dirigeants d'entreprise à améliorer leurs positions sur le Web. Nous travaillons déjà avec entreprises établies, de niveau intermédiaire, dans les secteurs de la création, des médias et de la technologie, qui cherchent à se développer et s'engagent à investir dans la croissance significative de leur organisation.
Le processus de référencement
Une fois que nous aurons décidé de travailler ensemble, nous collaborerons à chaque étape du processus. Nous serons conscients du temps disponible de votre équipe et veillerons à ce que nos examens soient efficaces et productifs. Les fruits les plus faciles à cueillir seront traités en premier afin que nous puissions nous mettre rapidement au travail sur les éléments critiques.
En commençant un bilan santé de votre site web onsite et offsite, du positionnement actuel, des facteurs bloquants, la recherche et l'analyse de mots-clés, nous définirons les termes de recherche à cibler en fonction de la pertinence, du volume de recherches mensuelles, de la concurrence sectorielle et des tendances en matière de recherche à longue traîne. Nous discuterons des termes qui pourraient faire l'objet d'excellents articles de blog et d'autres éléments de contenu, qui peuvent être créés par l'une de nos ressources ou par votre équipe interne.
Ensuite, nous nous occuperons du référencement sur page pour chaque page du site - et vous pourrez décider si vous souhaitez que nous nous occupions de la mise en œuvre, ou si votre équipe interne dispose de la bande passante et des capacités nécessaires (afin de réduire les coûts).
Nous discuterons des citations et de la création de liens dans le but de définir une stratégie de création de liens qui soit pertinente pour votre entreprise.
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