
Filtres actifs :




La publicité hors domicile (OOH) désigne simplement toute publicité diffusée à l'extérieur du domicile d'un consommateur. Cela comprend les panneaux d'affichage situés sur les routes principales, les écrans numériques dans les environnements urbains et les abribus - en fait, il existe une multitude de lieux où la publicité hors domicile peut être diffusée, y compris les environnements de vente au détail et les centres commerciaux, les établissements d'enseignement, les bâtiments gouvernementaux, etc. Nous pouvons inclure également le OOH Marketing mobile comme la publicité sur véhicule, le Roadshow marketing, le Guérilla marketing et le street marketing toujours très efficace sur l'île de la Réunion.
On parle beaucoup de marketing multicanal ou omnicanal de nos jours, mais ces conversations se concentrent rarement sur l'impact qu'un canal peut avoir à lui seul sur l'ensemble du marketing mix d'une marque. Le plus souvent, la conversation tourne autour de l'importance des campagnes et des messages marketing en cascade sur plusieurs canaux à la fois.
Mais si nous vous disions que l'affichage peut offrir aux marques un " effet amplificateur " sur les autres canaux de marketing numériques et traditionnels qu'elles utilisent déjà ?
À vrai dire, la publicité hors domicile est encore un média largement incompris. Autrefois connu comme un canal purement dédié à la promotion de la notoriété des marques, l'affichage a évolué ces dernières années pour jouer un rôle bien plus important que celui de simple toile pour des campagnes de marque accrocheuses.
Bien sûr, les panneaux d'affichage étincelants de Times Square à New York ou les paysages muraux immersifs qui parsèment les immeubles du célèbre Sunset Boulevard à Los Angeles pourraient vous faire penser le contraire. Malgré tout, il est important de se rappeler que le monde de l'affichage est aujourd'hui beaucoup plus vaste et varié que les seuls panneaux d'affichage. Considérez-le comme un terrain de jeu pour les spécialistes du marketing.
Ajoutez à cela le fait que l'affichage a dépassé ses racines, autrefois réservées aux marques. Cela a rapidement transformé le canal en une véritable centrale de marketing à la performance, dont il a été démontré qu'elle augmente l'efficacité des autres canaux de marketing d'une marque.
"La publicité OOH offre une narration importante, audacieuse et puissante, ainsi qu'une gamme de formats et d'emplacements uniques qui offrent un impact plus grand que nature."
Filtres actifs :