Call center : 0262 78 03 01
  •  | 

Tracking et suivi analytics

Maîtrisez vos données, trackez vos visiteurs pour mieux connaître leurs comportement

Notre équipe vas mettre en place des outils de tracking pour suivre vos visiteurs en temps réel, suivre vos conversions en utilisant le potentiel de Google analytics associé à l'outils Tag manager pour vous permettre de mettre en lumière les comportements de vos visiteurs .

Ces résultats vous permettrons de mieux agir sur vos campagnes ADs et ainsi améliorer la stratégie de vos objectifs.Des rapports clairs et lisibles construits sur l'outil DataStudio de Google vous permettrons de cibler les caractères blocants et ainsi de mieux les contourner pour augmenter vos ventes sur votre site marchand.

Avec des landings pages bien construites, du tracking et le ciblage de votre audience idéale, nous réussirons à baisser le coût de vos campagnes Ads et affiner de plus en plus votre audience similaire. Une lecture clair pour pouvoir prendre les bonnes décisions stratégiques publicitaires.

Notre analyste marketing à la Réunion vous propose

  • Audit technique
  • Analyse concurrentielle et sectorielle
  • Repositionnement stratégique
  • Création de landing pages
  • Tracking des actions clés
  • Création ou optimisation des campagnes Ads
  • Testing - optimisation et suivi


Demander un devis

Maîtrisez-vous votre audience SEA, SEO et SMO ?

Avez-vous une carte précise du comportement de vos visiteurs sur votre site marchand et sur l'ensemble de vos réseaux sociaux ? Nous pouvons vous aider à configurer des environnements de tracking sur votre site marchand. Nous créons un environnement analytique imprimant des rapports d'analyses précis contenant les informations nécessaires pour mettre en avant vos bonne stratégie, mauvaises pratiques ainsi que de la récupération de données vous permettant d'atteindre votre audience idéale. Commencez à faire des économies et employez votre budget avec l'affinement de vos campagnes SEA.